Navigation, bogues et problèmes divers
http://korczak.fr

« Bogue » est un vieux mot breton désignant l'enveloppe piquante de la châtaigne… Lorsque nous en sommes conscients (ce n'est pas toujours le cas), c'est ici que nous tentons d'apporter la réponse aux éventuels problèmes rencontrés sur nos pages.

***

 

Modifications importante pour les liens sur notre site

Concerne principalement les sites et blogs ayant pointé des liens sur nous.

Le 30 mars 2009, nous avons procédé à de nombreuses modifications de noms de fichiers et de d'emplacement de nombreuses pages du site korczak.fr, pour des raisons techniques, dans le but d'améliorer la cohérence et la navigation.

Des difficultés passagères d'affichage ont pu apparaître du fait du remplacement nécessaire des pages dans le cache de votre navigateur. Il suffit dans ce cas de faire un « rafraîchissement », en appelant de nouveau la page par un nouveau clic sur son lien ou sur le bouton d'appel des pages du navigateur.

Ce message est une alerte aux webmasters et aux blogueurs qui auraient fait pointer des liens vers des pages autonomes de notre site. Il y a malheureusement de fortes chances que ces liens aient été brisés, nous nous en excusons très sincèrement auprès d'eux.

Bien que ce type de liens soit de loin le plus utile et valorisant pour nous, et nous vous en remercions vivement, ils exigent un suivi épisodique et nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y aura pas d'autres modifications dans le futur, tant que notre trop vieux site n'aura pas pu être entièrement repensé et reconstruit.

De nouvelles modifications sont prévues au cours de l'été 2009.

***

Référencement

Nous avons changé de serveur et de nom de domaine en février 2006. De nombreux liens pointent encore sur notre ancienne adresse (korczak.INFO), qui renvoie au site anglophone que nous avons développé depuis pour le mouvement Korczak international.

Nous informons les administrateurs de sites et les auteurs de blogs qui ont eu la gentillesse de créer un lien vers nos sites que :

***

 

Problèmes rencontrés avec nos Lettres de diffusion

Leur envoi est suspendu depuis l'été 2006, année des trois premières parutions pendant les six premiers mois.

***

 

Le moteur de recherche interne Nouveau

***

Navigation et affichage des pages

Le site est assez dense, son organisation interne est perfectible. Une refonte complète est à l'étude en 2009-2010. En attendant, des améliorations sont apportées au fur et à mesure et la navigation par onglets peut vous faciliter grandement son exploration.

http://korczak.fr | http://roi-mathias.fr © Ass. Frse J. Korczak (AFJK), Paris
(Page créée le 16 avril 2004, révisée le : 06/07/2009)